mardi 21 décembre 2010

... et de la joie

Ce soir, pour illustrer la joie, voici 2 cadeaux arrivés hier dans ma boîte aux lettres! C'est Hélène (Mam) qui m'a fait cette surprise, à l'occasion de mon anniversaire.

Une jolie carte :


Et 2 mignonnes petites figurines en pâte fimo (là, elles sont zoomées, mais en vrai, elles font à peu près 2 cm de largeur) :


Autant vous dire que vous retrouverez ces petites têtes bientôt dans des réas!! ^^
Encore merci, Mam!!!


Et puis, pendant que j'y suis, voici une page réalisée pour le jeu de Noël sur le Forum Scrapbooking (oui, oui, encore) :


J'avoue ne pas être complètement satisfaite de cette page, même si il y a beaucoup d'éléments que j'aime. Peut-être trop, en fait!! ^ ^

Et enfin, merci pour vos très gentils commentaires sur la page Caliméro, ici ou sur le Forum. Ça me touche beaucoup!

1 commentaire:

  1. Je suis ravie que ma petite enveloppe t'ai fait plaisir ! Je tenterai bien d'en faire des tites figurines comme ca ! ;)
    Et ta page je la trouve magnifique ! Elle est sublime ! J'aime tout dessus et pour moi, il n'y a rien en trop !!! J'espère que tu vas avoir le temps d'en faire tout plein pendant tes vacances !

    RépondreSupprimer