mardi 25 janvier 2011

Challenge Z'étiquettes and Cie

Après avoir projeté mes plus folles espérances sur 2011, me revoici avec une page pour faire un petit bilan de l'année 2010. C'est le blog Z'étiquettes and Cie qui propose ce challenge, avec, à la clé, une place pour la DT pour les 2 prochains mois!!

Pour cela, il fallait faire une page avec les consignes suivantes :
- un court journaling (3 phrases, au moins), caché
- au moins 2 photos (dont 1 de la scrappeuse, c'est mieux!)
- un titre avec l'expression "Sous le signe de"
- 3 embellissements en 3 fois chacun

Voici ce que ça m'a inspiré :


Zoom sur le petit journaling caché derrière ma photo :


Et un 2ème zoom sur la patouille, la couture et les embellissements :


La photo de groupe est celle de la crop Clean en Herbe qui est un des excellents souvenirs que le scrap m'a procuré en 2010.
J'espère que 2011 m' offrira d'autres bons moments... mais je n'en doute pas!!  ^_^

4 commentaires:

  1. bien sympa ta page ! bonne chance, j'aurais bien tenté aussi , pas trouvé le temps ... ou le courage en ce moment :( contente que la crop soit dans tes meilleurs souvenirs :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! la patouille, la couture, les photos en NB et ton papier de fond est super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!! Le papier de fond est un My Mind's Eye - Collection Quite Contrary - Little Miss Muffet "That's My Girl".

    RépondreSupprimer
  4. Super ta page Edwige ! Mais je te l'ai déjà dit ! J'adore tout !! JE te souhaite bonne chance pour la DT !Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer