lundi 7 mars 2011

Un sketch et des consignes

Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous présenter mon 2ème sketch!! ^_^
Je l'ai créé pour la crop en ligne qui a eu lieu sur le forum de ScrapMemory l'asso, le week-end dernier.


Et voici la page que j'ai faite d'après ce sketch :




Ensuite, il m'a fallu répondre au défi que ma copine Mam m'a lancé sur le forum Scrapbooking! Et elle n'y est pas allée de main morte sur les consignes!! ^ ^

Voilà ce qu'elle m'a dit :
" Alors pour ton défi, je voudrais que ce soit la fête !!! Eh oui, les vacances de février riment avec les sports d'hiver pour beaucoup, mais aussi avec les fêtes foraines !!!
Donc voilà une petite liste de consignes à suivre, je voudrais donc voir sur ta page :
- 1 farandole de photos
- 1 fanion mais pas de triangles !!!
- des ronds pour symboliser les manèges
- des rayures pour symboliser les toits des chapiteaux
- de la couleur et des taches comme un feu d’artifice
- de la matière (dont du coton pour rappeler la barbe à papa !)
- une onomatopée pour le titre pour rappeler les cris des enfants
- du vernis pour symboliser le sucre rouge entourant la pomme d’amour
- et du volume !!
Voilà mes 10 consignes (oui, je sais compter !! Il y a 9 tirets, mais dans 1 il y a 2 consignes !!!) "

Après quelques jours de réflexion, voilà ce que j'en ai fait :


Après la page 6 en 1, je surenchéris en faisant 9 mini-pages sur 1 page!!
- 8 photos (si ça, c'est pas une farandole de photos!)
- un fanion (le demi-rond sur la mini-page du milieu)
- les ronds sont un peu partout
- les rayures sur la mini-page en haut à gauche
- du vert, du rouge et du bleu pour les couleurs
- et les tâches en bas à droite qui rappellent le vernis rouge également
- de la matière en veux-tu, en voilà : kraft, liège, carton ondulé, plastique-bulle, mousse et le coton sur la mini-page "A PLUSIEURS"
- divers éléments sont surélevés avec du double-face 3D pour le volume
- et enfin une onomatopée pour titre (bon, là, j'avoue, c'est à demi-respecté : je suis pas sûre que "ZZZzz" soit vraiment une onomatopée).
Ouf!

Si ça vous dit de relever ce défi, vous aussi, lancez-vous! Et laissez le lien vers votre réalisation dans les commentaires de ce message! Je serai ravie d'aller la voir!!

5 commentaires:

  1. Pas facile de réunir toutes ces consignes sur une seule page mais tu as réussi haut la main! Très originale l'idée des 9 pages en 1 !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique je suis fan de cette page mini page !!! bravoooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. ouaaaah quel boulot !! et en plus c'est superbe !! toutes mes félicitations !!:D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sketch et ta page ! Comme je l'ai mis sur le forum, j'ai remarqué que tu as superposé les coutures !!! ;)
    Et bravo pour le défi ! C'est magnifique ! Ta page est vraiment superbe !!! J'adore !!! Ca rend tellement bien !!! Continue à m'émerveiller de la sorte !!! :)

    RépondreSupprimer