jeudi 1 septembre 2011

Bonne nouvelle!!

J'ai tellement aimé scrapper pour Just C&S de septembre 2010 à août 2011, que j'ai repostulé!
Et Mau et Mam me font l'honneur de renouveler leur confiance!! Un grand grand merci à elles !!  ^__^


Je me retrouve donc aux côtés de la toute nouvelle équipe, composée de scrappeuses talentueuses :

5 commentaires:

  1. Ravie de voir que tu poursuis cette aventure et de la partager avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé... coucou! On va se retrouver par là-bas alors... (en plus c'est rigolo, on habite à 20 km l'une de l'autre ;)
    j'ai tilté quand j'ai vu ta page sur Orléans!!!
    j'ai hâte de voir tout ce que tu vas continuer à faire!

    RépondreSupprimer
  3. enchantée et contente de partager cette année avec toi! @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. super de me retrouver avec toi dans cette aventure, je passe souvent admirer ce que tu fais!!:-)

    RépondreSupprimer