dimanche 9 octobre 2011

La nature et moi

Bonsoir!!!

Lundi dernier, lors d'un atelier scrap, nous nous sommes lancées dans la création d'une page monochrome, en partant de feuilles blanches et en travaillant les encres, l'embossage à chaud et l'embossage à froid. Je me suis vraiment bien éclatée!! :)
Du coup, j'ai initié 2 pages dans des couleurs totalement différentes!
Pour la première, je suis partie sur ma couleur favorite! Je me suis lâchée et le fond  obtenu me plaît vraiment beaucoup!!


Je n'ai donc pas rajouté grand chose pour finir ma page...



Pour la deuxième, j'ai voulu sortir de ma zone de confort et travailler une couleur moins habituelle pour moi... Et, au final, j'aime beaucoup le résultat aussi!! :D


Qu'en pensez-vous? 

9 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes pages !! Quel travail de fond ;-) ça rend super bien, c'est génial !! Le rose est une couleur que tu scrappes à merveille, continue c'est top !!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette une page rose !! :D J'ai remarqué que tu te scrappes souvent quand tu utilises le rose... J'aime beaucoup tes 2 pages, elles te ressemblent... Faudra que tu m'apprennes à faire tout ca !! :D Tu vas en avoir du boulot quand on se rencontrera ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 pages sont très belles. Le travail sur les fonds de pages est vraiment génial. BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Super ces 2 pages, c'est génial de travailler ces fond de page.
    Bravo
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Très belles pages ! J'adore la seconde ! Et quel travail sur les fonds de page, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces 2 pages! Superbe travail sur les fonds de pages!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles tes pages pourtant je te cache pas que j'étais sceptique pour la première mais avec les photos je trouve cela super.

    RépondreSupprimer
  8. complètement fan de la deuxième!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. dis donc sympa ta seconde page et effectivement le rose n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup sur tes pages. Je ne vois pas d'embossage à froid..... pourtant sur le modèle, y'en avait !!!!!! lol
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer