lundi 10 septembre 2012

Opération Journaling - Semaines 29 et 30

Bonsoir!

Avant toute chose, un grand merci pour tous vos messages sur ma page 100% récup! Ça me fait chaud au coeur! 
Je ne le dis pas assez souvent (c'est que je ne sais jamais trop comment le dire) : tous vos commentaires me touchent beaucoup. Vraiment! Un grand grand merci!!!
Et un merci également à toutes celles (et ceux?) qui passent régulièrement, sans bruit! :)

Me revoilà donc avec mon Opération Journaling!

Semaine 29
Pour cette nouvelle semaine, on nous a proposé de parler de l'amitié! Vaste sujet ... 




Semaine 30
Comment mangeons-nous?
Pour y répondre, et à l'occasion d'un challenge sur la Manufacture, j'ai fait cette page :



Un fond travaillé avec des encres Distress pour la 1ère, et aux encres en spray pour la 2ème, je me suis encore une fois éclatée à "patouiller"! :D

A tout bientôt!!

4 commentaires:

  1. Trop beau ce fond fruits & légumes... j'aime beaucoup ce travail de spray... très réussi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'adore particulièrement le fond de ta page sur les légumes ! Les couleurs sont ... waooowww ... parfaites ! Je ne trouve pas de meilleur mot ;D ! Biz !

    RépondreSupprimer