vendredi 12 juillet 2013

Top Ten - Juillet

Bonsoir!

J'aime l'été!!!
Car même si je passe toute l'après-midi sur une page et que je la termine à 21h30, je peux encore la prendre en photo!
Voici donc, toute fraîchement faite, ma page pour le Top Ten de Juillet (challenge proposé par Ephéméria - est-il besoin de le rappeler?)
J'ai profité de l'occasion pour lifter la page que Punky Dee a proposée à l'équipe de Just Create&Scrap, début Juillet.

Voici ce qui en résulte :





Quand j'ai vu les 3 thèmes proposée par Edith pour le Top Ten de Juillet, je n'ai pas hésité! 
Etant une cinéphile plutôt avertie et une grande émotive, les films qui m'ont fait chialer ne manquent pas! Si les 4 premiers n'ont pas été difficile à choisir, les suivants un peu plus. J'aurais pu aussi citer E.T., L'ours, Into the wild, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Million Dollar Baby, 2 frères, Roméo+Juliette, ...

Et vous, quels films vous ont fait pleurer?

3 commentaires:

  1. super sympa ta page, A+

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la version terminée ... mais je savais qu'elle le serait ;)!!! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. bo, décidément, j'adore la façon dont tu te sers des néo !!! faut absolument que tu me montres ^^ !

    RépondreSupprimer