mardi 28 octobre 2014

Mission Journaling #20

Bonsoir!!!

Ouh là!!! Plus de 3 semaines sans rien poster! Je vous rassure, ce n'est pas que je ne scrappe pas, mais bien que je ne trouve pas le temps de vous montrer ce que je fais, ici!

Néanmoins, les Missions Journaling sont des rendez-vous incontournables!
Voici donc, en cette fin octobre, la 20ème mission journaling (avec une petite journée de retard, car j'étais partie en crop tout le week-end! :P).

Mission Journaling #20
On a tous un petit côté obscur, une part d'ombre, une anecdote sombre dans notre histoire. Parlez-en! Ça pourrait vous faire du bien! ;)

Et voici ce que j'en ai fait :




Je n'ai pas eu le temps de vraiment cogiter sur le sujet. Peut-être que je la referai un jour, car ce sujet m'intéressait quand même bien. 
Ceci dit, je me suis bien éclatée à faire ce fond avec les encres Izink. :)

A demain avec une page!

1 commentaire:

  1. J'aime énormément ta page et tout autant cette phrase! Je dirai même que ton fond est parfait, avec ce dégradé vers le jaune, car je pense que mettre ses parts d'obscurité en lumière, donc les baigner de lumière, c'est les faire disparaître.
    J'ai été ravie de te rencontrer "en vrai"!

    RépondreSupprimer