lundi 10 avril 2017

Arc-en-ciel

Hello!

Me revoilà avec une page, cette fois, réalisée avec la nouvelle collection de Graffiti Girl, intitulée Tendance!




D'habitude, quand je fais une page, je pars d'une technique ce que j'ai envie de travailler, des produits que j'ai sous le coude, d'une nouvelle collection... et le choix de la photo vient en cours de route, selon l'ambiance de la page. Mais pour cette page, je suis partie de la photo. Et ce qui m'a inspiré sur la photo, c'est l'arc-en-ciel de la fresque, que j'ai prolongé grâce au die "Briques". Pour le reste, toujours la même recette : modeling paste, couleurs, tamponnages légers (j'ai complètement adopté les tampons de la planche "Techno", notamment les 2 du bas), embellissements en bois, petites tâches.

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire