vendredi 18 août 2017

Swap Cara {Friends}

Bonjour!!!

Sur le groupe Facebook Cara {Friends}, Ana a proposé de faire un échange de cartes. Je me suis évidemment inscrite!

Nous avions quelques consignes pour faire notre carte :
- au moins un tampon Carabelle Studio
- au moins une des couleurs dominantes suivantes : vert, bleu, orange, mauve.

Voici la carte que j'ai envoyé :










Et j'ai fait une enveloppe maison pour l'envoyer :


Papiers récup, collages en fond (dies Carabelle, lettres, morceaux de bande à joints), encres Art'n Bio, couture, modeling paste, tampons Carabelle, dies Simply Graphic, badge Lime Citron, oeillets Ephéméria... Cette carte est un concentré de tout ce que j'aime en ce moment!!! :D
J'espère que ma carte plaira à sa destinataire.

A bientôt!

2 commentaires:

  1. j'aimerai bien etre la destinataire car elle est très jolie! tout ce que j'aime aussi!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Encore une merveille cette carte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer