vendredi 26 avril 2019

Des cartes... roses!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous parle de ma création libre du mois pour Lime Citron.

Pour cette création, je suis partie des badges de la dernière collection ("306. Que je t'aime", "311. Fleurs" et "315. Home Sweet Home"), et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que la couleur rose était bien représentée... Du coup, ça m'a donné envie de partir dans une série de cartes avec différents tons de roses...










Coté technique, c'est assez simple : les tâches de roses sont faites avec des Neocolor II (le papier de fond est du papier aquarelle) ; tamponnages plus ou moins légers, une touche de modeling paste (à l'aide des nouveaux pochoirs, "Fléché" et "Arlequin") ; une découpe et un clustering d'embellissements avec les badges pour terminer. Les petits mots viennent tous de la nouvelle planche de tampons "Plein de souhaits" à avoir absolument si vous faites régulièrement de la carterie! :D

@ plus!

1 commentaire: