vendredi 25 octobre 2019

Cartes Halloween!

Bonjour bonjour!

Nous approchons de la fête d'Halloween. Personnellement, cette fête ne m'intéresse pas. Pour moi, c'est - comme la plupart des fêtes - une opération commerciale qui vise simplement à nous faire consommer.
Néanmoins, en scrap, c'est l'occasion de créer des ambiances différentes de ce qu'on peut voir d'habitude : le noir, les monstres, les maisons hantées, les crânes, les citrouilles, les chauve-souris... Et ça, j'aime bien! :)

Pour ma réalisation libre du mois sur le blog Lime Citron, j'ai eu envie de créer une série de cartes aux ambiances inquiétantes :








Si, vous aussi, vous aimez scrapper Halloween, je vous invite à nous rejoindre ce week-end pour le crop en ligne Lime Citron! Il y aura des défis, des tirages au sort et des cadeaux à gagner! Rendez-vous sur le groupe Facebook "Lime Citron - Les défis"



A tout bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire