mercredi 6 novembre 2019

Challenge de novembre Scrap Kits & Co

Helloooo!

Nous commençons un nouveau mois et qui dit nouveau mois dit nouveau challenge sur le blog Scrap Kits & Co!
Et c'est moi qui vous propose celui-ci! :)
Il suffit simplement de faire une page en s'inspirant de ce sketch :


Voici mon interprétation :










Matériel : 
- Chutes de papiers blancs
- Tampon Lime Citron - Texte pour toi
- Chutes de papiers imprimés
- Papier calque
- Fil de couture
- Oeillets d'écolier

Pour cette page, j'ai eu envie d'écouler un peu mon stock de chutes de papier blanc. :P J'ai donc fait un patchwork de morceaux de cardstock blanc que j'ai ensuite recouvert de gesso puis coloré avec des Neocolor II. Enfin, j'ai ajouté les coutures, et j'ai scrappé ce fond avec le kit embellissements d'octobre.

N'hésitez pas à tenter ce challenge! Ce mois-ci, le challenge sera récompensé par un lot d'une valeur de 20€!

À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire