mardi 10 décembre 2019

Joyeux anniversaire!

Bonsoir!!!

Pour fêter ses 8 ans, Ephéméria a voulu marquer le coup en proposant un challenge : faire une réalisation en s'inspirant du thème "la nature hivernale" ou "un anniversaire inoubliable", au choix. :)
A gagner :  un lot d'une valeur de 45 euros à gagner et deux bons d'achats de 15 euros (par tirage au sort) et une place d'invitée créative.


Pour sortir un peu des réalisations hivernale et Noël, et parce que je suis dans les préparatifs de l'anniversaire de mon chéri (40 ans!), je me suis lancée, hier, dans la réalisation d'une bannière. 

Je suis partie de papier kraft récupéré dans un colis, je l'ai défroissé et j'ai confectionné autant de fanions que possible. J'ai ensuite fabriqué des gabarits de lettres adaptés à la taille des fanions. J'ai alors pioché dans ma boîte de fonds inutilisé et je suis retombé sur un joli fond fait aux aquarelles avec des motifs appliqués à la peinture acrylique blanche. J'ai alors découpé mes lettres dans ce fond. Je les ai collé sur mes fanions. Puis j'ai relié tous les fanions avec une grande couture et j'ai fini les contours de chaque fanion par un trait de couture. Enfin, j'ai scrappé ma banderole avec des tampons L'Encre et l'Image, Wak'Up et Studio Forty, et des breloques et étiquettes Ephéméria.









A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire