jeudi 11 février 2021

Défi Lime Citron Février 2021

Bonsoir!!!

Dehors, il fait froid! Alors je vous conseille de faire un tour sur le blog de Lime Citron pour découvrir le défi du mois... il pourrait bien vous aider à vous réchauffer!


Pour ma part, il m'a inspiré des cartes! 

Avec son sketch géométrique, comme je les aime, je n'ai pas eu de mal à adapter ce défi à de la carterie.

J'ai commencé par faire une carte façon récup comme à mon habitude : avec du kraft, du rouge et des éléments plutôt nature... C'est que je me languis du printemps...  (et que je suis vraiment fan des tampons papillons!) :D




Et puis, j'ai fait une seconde carte, avec un fond patouillé et une ambiance un peu plus "love" (mais pas trop) :



N'hésitez pas à interpréter, vous aussi, ce joli défi! 

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire