mardi 18 mai 2021

7ème Grand Tournoi Lime Citron - Défi #3

Hello hello!

Nouvelle semaine, nouveau défi dans le Grand Tournoi Scrap Lime Citron consacré à notre belle planète !

Cette semaine, nous allons dans les montagnes, où le grand air, les grands espaces, les hauteurs nous donnent des ailes et un grand sentiment de liberté! C'est ce que ce nouveau défi nous offre : de la liberté! :D 

Quelques consignes, mais pas de sketch, pas de contraintes de couleurs. Comme il fallait bien un point de départ, je suis partie du titre que j'ai fait immense, puis j'ai brodé autour :







Pour l'effet 3D, j'ai mis en relief différents éléments et surtout les photos découpées. Cela apporte un peu de dynamisme à la page :






Vous êtes toujours là!?!

A noter que pour cette page, tout est fait maison : le fond est réalisé avec des encres sur un collage de page de vieux dictionnaire, et les lettres et les triangles sont découpés dans du faux bois que j'ai fait moi-même!

J'ai vraiment hâte de découvrir les réalisations des participantes : ça promet d'être très coloré, varié et créatif!

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire