mercredi 25 août 2021

Atelier Carnet Créatif

Bonjour, bonjour!

Les jours raccourcissent, la rentrée approche et de nouveaux projets se profilent! À Orléans, c'est un salon de thé un peu particulier qui va ouvrir : La Bulle - Salon de thé et ateliers!

Vous pourrez y partager un moment convivial, vous restaurer et faire de jolies découvertes grâce aux différents ateliers qui seront proposés!

Pour ma part, je vous embarquerai régulièrement dans mon univers fait de créativité et de récup, et je vous ferai découvrir différentes techniques au fil des mois.

Et pour commencer, je vous donne rendez-vous le mercredi 8 septembre 2021, de 14h à 17h, pour réaliser un Carnet Créatif : un journal composé de papiers de récup avec une couverture que nous fabriquerons ensemble et que vous pourrez personnaliser! Un chouette moment de créativité en perspective!


Voici mon projet en images :










Alors, vous venez!?! ;D

2 commentaires:

  1. la couverture est vraiment magnifique ! j'adore ! j'espère que l'on pourra voir un peu plus de l'intérieur (quand l'atelier sera passé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je n'ai fait qu'une page à l'intérieur (voir article d'après). Ce n'est pas destiné à être rempli pour l'atelier puisque l'atelier consiste "juste" à fabriquer le journal. De plus, pour moi le art journaling est quelque chose de très personnel. Je ne me vois pas proposer un atelier art journal; ou alors pour parler de processus, mais certainement pas avec des pages à recopier. J'en parlerai dans le live que je prévois de faire sur mon groupe Facebook, courant septembre.

      Supprimer