vendredi 28 janvier 2022

Carabelle Studio!

Hellooooooo!

Grande nouvelle, aujourd'hui! Que dis-je!?! Enooooorme nouvelle! J'ai rejoint l'équipe de designers de la génialissime marque Carabelle Studio!!! \_(^O^)_/ 

Cette nouvelle vient d'être annoncé sur les réseaux sociaux, à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de la marque, mais cela fait depuis 3 mois que je l'ai appris puisque j'ai ensuite travaillé en collaboration avec Alexis Toupet pour préparer ma première collection!!! 

Vous pouvez donc retrouver plusieurs tampons et stencils dessinés par moi dans cette nouvelle collection! 
Trois planches de tampons, deux masques et trois pochoirs pour être exacte : 



Je vous présente cette collection en vidéo sur la chaîne Youtube Carabelle Studio :


Pour fêter la sortie de la nouvelle collection Carabelle Studio, toute la DT vous invite sur le groupe Facebook Les Cara{Friends} : challenges, promos, jeux, lives...  Un conseil : restez connectés!!! 

Retrouvez-moi cet après-midi pour un challenge accompagné d'un tutoriel vidéo! ^_^

Bon vendredi et bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire