jeudi 17 mars 2022

Une petite carte

Bonjour!

Voici une petite carte faite pour mon échange de cartes mensuel avec Christelle Lafont! :)

Je suis partie d'un fond que j'avais fait pour montrer en vidéo comment j'avais réalisé l'impression Gel Press de ma carte Love (vidéo qui est visible sur mon groupe Facebook Dans l'atelier d'Edwige Verrière - Créativité et partage).
Et je l'ai habillé avec des éléments que j'avais déjà tamponnés et coloriés.







Le fond est réalisé à la Gel Press avec mon masque Feuilles en fête, la diapositive (découpée à la Craft Robo) est habillée avec le motif Flower Cluster de Kate Crane, les tamponnages en noir sont issus de mon grand tampon Dans mon Herbier, les personnages de la planche Head and Shoulders de Kate Crane et la petite phrase est extraite de ma planche Edwige's Mini Words. :D

A tout bientôt!!!

2 commentaires:

  1. Sublime !!!! Je suis allée visionner ta vidéo pour ce fond à la gel press ! Merci beaucoup pour le partage !
    Bises

    RépondreSupprimer