jeudi 2 juin 2022

Everything begins with an idea

Hello!

Oups! J'ai été un peu absente par ici, ces derniers temps. 
C'est que j'ai été bien occupée avec les ateliers fin avril et mi mai, mais aussi parce que je travaille déjà pour la suite... :P
Et puis, après des mois à avoir été très occupée, à enchaîner créations de designs, puis promotion des collections Carabelle Studio, préparation des ateliers Version Scrap et crops, je vous le cache pas, je commence à fatiguer un peu... Je continue de créer, mais à la vitesse d'un escargot qui aurait de l'arthrite (c'est possible, ça!?! XD)

En attendant, il me reste quelques créations à vous montrer, comme cette carte faite il y a plusieurs mois, avec la collection Carabelle Studio sortie fin janvier.







Pour faire cette carte, j'ai commencé par faire 2 fonds à la Gel Press : un avec le pochoir Illumination et un autre avec mon pochoir Chevrons
J'ai customisé le premier avec quelques tamponnages légers dans les ampoules avec le Texture Printing Playful Collage Elements et les Distress Oxide ; et le second, je l'ai découpé pour en extraire 4 chevrons que j'ai cousu. 
Enfin, j'ai tamponné une des citations de Soraya Hamming (planche Butterfly : An Idea) avec des Distress Oxide puis embossé à chaud avec de la poudre à embosser transparente que j'ai ensuite détouré et collé sur du double-face 3D. Et elle est complétée par une des phrases de ma planche Edwige's Mini Words.

J'espère qu'elle vous plaît!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire