mardi 5 juillet 2022

Carte à l'aquarelle

Helloooo!

Voici une nouvelle création pour Carabelle Studio : un duo de cartes réalisées avec des aquarelles.



Ces deux cartes ont été réalisées de la même façon : j'ai tout d'abord tamponnées les motifs - Le rêve d'une coccinelle pour la première et L’histoire d’un papillon pour la seconde. 
Puis j'ai apportée des couleurs vibrantes avec des aquarelles, en jouant avec les fondus et dégradés. Dans le cas du papillon, j'ai veillé à garder l'œil blanc pour qu'il ressorte bien. 
J'ai ensuite utilisé les aquarelles à travers un pochoir - Envolée végétale pour la première et Mega Lettres pour la seconde. J'ai détouré les contours du pochoir avec un feutre fin noir. 
Enfin, j'ai ajouté quelques tampons textures, des petites tâches à l'encre acrylique (blanc pour le papillon, noir pour la coccinelle) et un petit mot différent pour chaque.

Et j'aime beaucoup le résultat!

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire