samedi 20 août 2022

Duo de tags

Hello hello! 

En mai dernier, j'ai animé un week-end de crop auprès de l'association Scrap Azur, à Grasse. 
Pour remercier l'association de cette invitation, j'avais préparé une petite création à offrir à chaque participante : un tag réalisé à partir d'un fond fait à la Gel Press, habillé avec quelques motifs avec mon masque Filet, et décoré avec un des mes tampons minis de la dernière collection (Love, love, love ou Nuage de mots), un Arc-en-ciel embossé en transparent sur du papier blanc et mis en couleurs avec des aquarelles, et un petit mot d'une de mes planches de mots (Edwige's mini words ou Mini mots d'Edwige).

En voici deux exemplaires :










Quand je peux, j'aime bien faire des petits cadeaux comme ça pour les participant.e.s à mes ateliers. ;)

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire