vendredi 4 novembre 2022

I love sciences!

Hello, hello!
 
Nouvelle création pour Carabelle Studio, aujourd'hui!!!
 
Lorsque j'ai reçu la nouvelle collection Carabelle Studio, en septembre dernier, avec notamment les planches de notre nouveau designer, Yann Autret, un de mes premiers coups de cœur a été pour la planche "Vive les profs" et particulièrement pour le prof de sciences.
 
C'est qu'à l'école, j'étais très attirée par les matières scientifiques. Au collège, les maths, la physique-chimie et la biologie, c'était du plaisir pour moi. Avec les cours d'arts plastiques (où, là, c'était même mieux que la récréation). Et j'ai un très bon souvenir de tous les profs que j'ai eu à cette période, dans ces matières.
 
Bref, cette réalisation est un petit hommage à tous les profs de sciences que j'ai eu tout au long de ma scolarité. ^_^






Pour cette création, j'ai utilisé une impression Gel Press faite avec mon pochoir Capsules, derrière le prof, j'ai utilisé des motifs de ma planche Chromatique Grunge et les écritures issues du tampon Ode à la nature. Dans le contexte, ils ont l'air de gribouillis mathématiques, je trouve. 
Et pour la touche finale, un petit mot de la planche Edwige's mini words.
 
Et vous, c'était quoi vos matières préférées, à l'école?
 
Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire