lundi 6 février 2023

Nouvelle collection Carabelle Studio !!!

Hello!

La nouvelle collection Carabelle Studio sort dans quelques jours - le 10 février 2023 pour être exacte - et je vous présente les designs que j'ai imaginé pour enrichir vos créations! :)

Tout d'abord, j'ai créé un grand tampon A5 "Dans mon Art Journal" évoquant un grand collage de différents éléments. Ce grand tampon embellira assurément vos créations Mixed Media et Art Journal et pourra également trouver sa place pour vos autres créations : mini-albums, cartes, pages de scrapbooking, etc.


De ce grand tampon ont été extrait 3 petits designs en format A7 - "Fragments d'Art Journal" #1, #2 et #3 - qui sauront habiller tous vos fonds.




J'ai également imaginé 2 planches de petites phrases pour le Art Journal : une en français et une en anglais.




Pour compléter cette collection, j'ai aussi dessiné 3 masques : "Bulles de savon", "Briques" et "Mycelium".




J'espère que ces nouveaux motifs vous inspireront et que vous aurez autant de plaisir à les utiliser que j'ai eu à les imaginer. :D

A tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire