vendredi 1 septembre 2023

Encore quelques cartes!

Bonjour!

Je continue à vous montrer des créations faites avec des fonds et des tamponnages de mon stock.
Pour cette série, j'ai utilisé des fonds réalisés avec des Neocolor II lors de mes démos sur le stand Carabelle Studio, à Version Scrap 2023, que j'ai habillé avec différents personnages et motifs.

Pour cette première carte, le fond a été fait avec le masque Filet et le tampon Dans mon Art Journal et j'ai ajouté la grande maison de la planche Dwellings de Kate Crane combiné à un de ses Martians, et une petite phrase de ma planche Edwige's Mini Words.







Pour la deuxième carte, j'ai ajouté un tamponnage en noir de mon petit tampon Ecriture, et j'ai décoré avec le grand feuillage de ma planche Poésie Printanière et une petite phrase de Art Journal Mini Words.





Pour la troisième carte, j'ai utilisé un fond coloré fait avec mon tampon Dans mon Art Journal pour mettre à l'honneur le gros poisson de la planche Swimmers de Kate Crane.




Enfin, pour la quatrième et dernière carte, j'ai utilisé un autre fond coloré fait avec le tampon Dans mon Art Journal que j'ai habillé avec une des Fleurs des beaux jours de Sylvie Belgrand, placée dans le motif timbre de la planche My stamp et agrémentée d'un petit mot de la planche Mini Words : Good mood d'Azoline.





Jolie série de cartes, non!?! :)

A bientôt!

2 commentaires: