mercredi 13 décembre 2023

Un mini-album aux enchères

Bonjour!

Nous voici déjà au mois de décembre! Et comme l'année dernière et celle d'avant, j'ai tenu à apporter ma petite contribution à la vente aux enchères organisée par l'association Africamitié sur le groupe Ventes aux enchères SCRAP 2023.
Deux de mes créations seront à remporter sur ce groupe au mois de décembre, ainsi que 2 lots de cartes.
Aujourd'hui, 13 décembre, c'est donc un mini-album inspiré par mon mini-album Nature que j'ai réalisé exprès pour ces enchères, avec des fonds que j'avais fait en démo pendant mes ateliers, qui est à remporter!

"C'est un mini-album qui fait 11 x 16 cm contenant 16 pages de 10 x 15 cm, patouillées avec les Distress Oxide et les Neocolor II. Il sera à compléter avec une 12aine de photos. Il est plutôt orienté Nature mais pourra s'adapter à d'autres sujets (animaux, enfants, vacances...). Je joindrai avec cet album un petit kit d'embellissements dont une planche de mots pour finir de l'habiller."

Le voici en intégralité :




















Et le petit kit qui accompagnera l'album :


Ça se passe aujourd'hui sur le groupe Facebook cité au début de cet article, et aujourd'hui seulement. Jusqu'à 22h.
Merci pour l'association!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire