mardi 26 mars 2024

Mini-album Girly!

Hello hello!!!

Aujourd'hui, je vous montre enfin - plus d'un an après avoir cessé de proposer ce projet en crop - le mini-album Girly dans son intégralité!

Il faut dire que ce projet a été un peu mon projet maudit. Je l'ai terminé en février 2020 et je devais le proposer à 2 crops courant 2020, avant que l'épidémie de Covid et son cortège de confinements ne viennent bouleverser nos vies. Les 2 crops ont fini par être annulées et je me suis retrouvée avec une cinquantaine de kits sur les bras. J'ai tout de même réussi à le faire faire lors d'ateliers confidentiels ici et là, puis finalement à une vingtaine de personnes à Yvetot, il y a 1 an.

Place aux photos :





 
























Vous êtes resté jusqu'au bout? Merci! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir! :D

A plus!

4 commentaires: