mardi 26 octobre 2010

Crop Clean en Herbe - Le projet de Sabine (Perritan)

Comme je le disais il y a une semaine, j'ai eu l'immense joie de participer à la crop Clean en Herbe, à Montbarrois (45), durant laquelle Mylen et Perritan ont chacune proposé un mini-album aux couleurs de l'été.


La journée ne nous avait pas laissé le temps de finir, mais ça ne m'a pas gêné, bien au contraire! J'ai pu, de cette façon, me replonger dans chaque projet et prendre le temps de peaufiner chaque détail. Un vrai bonheur!

Ce soir, je vous montre donc le mini que j'ai fait d'après le kit de Sabine (Perritan). Je l'ai consacré aux quelques jours que mon copain et moi avons passé en Auvergne, cet été :


 








Un de mes grands plaisirs sur ce mini-album a été de "pshitter" chaque page avec du glimmer (avec légèreté, tout de même). J'adore! Et j'ai également pu essayer la couture avec une machine à coudre. Et ça aussi, j'ai beaucoup aimé! 

Je remercie donc encore Sabine pour ce superbe projet! Je vous invite d'ailleurs à aller voir son mini sur son blog! Et n'hésitez pas à vous attarder sur toutes les autres jolies choses qu'elle fait! ^ ^

A bientôt pour voir le mini de Mylen!

8 commentaires:

  1. Ce mini est superbe!!!
    J'aime beaucoup les papiers et les tampons!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est magnifique !!
    J'aime beaucoup tes papiers !!

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour ton enthousiasme :)
    tu t'es super bien appropriée le projet et j'aime bien ce que tu en as fait !!
    dommage que saran ne soit pas plus près lol
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton mini, tes photos sont vraiment bien mises en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe et j'aime beaucoup tes titres! je me suis permis de prendre ta mosaïque sur le forum pour illustrer mon post d'aujourd'hui car j'ai mis celui de Mylen!

    RépondreSupprimer
  6. Très bel album!!! J'aime beaucoup le jeu avec les photos cachées :) Et la couture ça rend trop bien!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce mini est vraiment superbe !!! les couleurs, les coutures, le photos !!! tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta version, super idée d'avoir mis des légendes sur les photos. Ca rend vraiment super

    RépondreSupprimer