mardi 12 octobre 2010

Des pages ...

Voici quelques pages faites à l'occasion de divers challenges ou jeu, sur le forum scrapbooking ou sur le forum ScrapMemory, depuis début octobre :
 
 

 


Des styles très différents les uns des autres, inspirés des photos ou des papiers utilisés... ou par l'envie du moment! ^^

J'aimerais finir ce message en remerciant toutes celles (et ceux ?) qui me suivent, en laissant ou non des gentils commentaires. J'y réponds peu car je n'ai pas encore trouvé comment répondre sans mettre moi-même un commentaire. Mais sachez que ça me touche toujours beaucoup! Donc un grand MERCI à vous!

1 commentaire:

  1. Moi j'aime beaucoup tes pages ! Je le dis à chaque fois ! Ta page grasse mat' je l'aime beaucoup ; surement les couleurs, la disposition, c'est un tout ! Ta page copycat aussi très chouette ! Tes chats sont de supers sujets à scraper! A bientot pour de nouvelles pages ! :D

    RépondreSupprimer