jeudi 7 octobre 2010

Mini Album

Au mois de septembre, sur le Forum Scrapbooking, Ninisse nous a proposé un atelier sur 4 semaines : confectionner un mini album en 4 étapes. C'est donc tout naturellement que j'ai consacré ce nouveau mini à une deuxième série de photos de notre randonnée à la Dent du Marais, en Auvergne. Ce n'est pourtant pas la seule activité que nous avons fait pendant nos vacances à Murol, mais c'est une de celles que j'ai le plus appréciée! 
Et pour mettre en valeur ces photos estivales, j'ai utilisé les papiers imprimés de la collection "Au jardin" de Toga.

Voici donc les photos :













Merci d'avoir eu le courage de tout regarder! 
Qu'en pensez-vous??

6 commentaires:

  1. Il est super ! les couleurs sont tip top, c'est un mini tout doux qui donne envie de te suivre en vacances !! ;)
    Super ! Et j'adore ton tampon vache !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mini tout doux qui représente bien la quiétude de cette ballade
    Scrappy29

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton mini, très harmonieux!!

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ce mini ! les couleurs sont très douces !

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ton mini!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe, j'adore les couleurs de ton mini
    bises

    RépondreSupprimer