mardi 12 janvier 2021

Défi Lime Citron Janvier 2021

Hello helloooo!

Oh la la! Ça fait presque un mois que je n'ai pas posté sur mon blog! Je commence donc par vous souhaiter une très bonne année 2021 et une bonne santé quoi qu'il arrive! 

Comme presque tous les mois, Lime Citron vous propose un défi mensuel :


Et voici la page que ce challenge m'a inspiré :






En découvrant le défi, je me suis dit que le monochrome blanc me bloquerait, mais finalement avec la touche de doré, ça n'a pas été un problème. En l'occurrence, ici, j'ai utilisé le Neocolor II métallique Or Foncé. Et pour une ambiance plus "shiny", j'ai pulvérisé du Perfect Pearl sur mon fond. :)

Je vous retrouve dès demain pour une série d'articles "Review" pour vous montrer quelques réalisations faites pendant le mois de décembre. 

À tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire