lundi 18 janvier 2021

Review - Des étiquettes cadeaux

Bonjour, bonjour!

Dernière création de décembre que je n'avais pas pris le temps de montrer ici : ma réalisation libre pour Lime Citron.

C'est que j'ai un peu galéré pour cette réalisation. Je m'étais réservé une journée pour la faire, entre des journées de rangement et de tri (il m'avait pris de faire le ménage de printemps en hiver! :P ) et les préparatifs de Noël (courses, cadeaux). Donc je n'avais qu'une journée... Mais le mojo n'avait visiblement pas réservé sa journée, lui... J'ai donc passé une bonne partie de la journée à brasser les produits Lime Citron dans l'espoir d'une idée lumineuse. Mais rien n'est venu. En milieu d'après-midi, de dépit, j'ai tenté d'appliquer la méthode qui m'avait plutôt bien réussie pour les échanges de cartes : piocher dans les tamponnages et découpes Lime Citron déjà faits (je les conserve dans une boîte à part).


Et, assez rapidement, j'ai réalisé quelques étiquettes cadeaux :









Et vous, avez-vous une recette magique quand l'inspiration vous fait défaut?

À bientôt! :)

1 commentaire: