vendredi 15 janvier 2021

Review - Challenge Ton tag de Noël

Bonjour bonjour!

En décembre, en plus des échanges de cartes, j'ai participé au challenge "Ton tag de Noël" qu'Opsite a proposé sur son groupe Facebook. Chaque jour, elle nous donnait une consigne et nous offrait un petit tuto pour réaliser un tag.
Je n'ai pas suivi le challenge jusqu'au bout mais j'ai réalisé tout de même 6 tags qui ont orné mon sapin en bois de palette, pendant les fêtes.


Tag 1 - Superposer des découpes

Pour ce tag, je suis allée au plus simple : j'ai pioché dans mon stock d'impressions à la gelliplate, j'ai découpé un tag, et dans les chutes, j'ai découpé des feuillages Lime Citron que j'ai attaché avec une agrafe. Et j'ai ajouté un tampon Lime Citron.



Tag 2 - Une forme de tag originale

Là encore, j'ai utilisé un fond gelliplate de mon stock que j'ai découpé avec un die Florilèges Design et j'ai ajouté différents tampons détourés et des découpes sapin.



Tag 3 - Un tag qui brille

Pour ce tag, je me suis fait plaisir! J'ai pris une chute d'un fond gelliplate que je gardais depuis un bon moment car je le trouvais super beau et j'ai ajouté du doré de plusieurs façons : dans le fond et sur le petit pot, j'ai utilisé le stylo Foil Quill de We R Memory Keepers (un stylo thermique qui permet de faire des transferts brillants) ; sous le pot, j'ai mis du masking tape doré ; et dans le fond, derrière le petit porte-bloc, j'ai ajouté du feuillage découpé dans du papier doré.




Tag 4 - Un tag 100% patouille

Pou ce tag, j'ai fait simple : un fond gelliplate, un tampon sympa et quelques étiquettes.



Tag 5 - Mini pochette maxi effet

Toujours avec des impressions gelliplate, j'ai fabriqué un tag, puis une petite pochette, et un autre petit tag pour mettre dans la pochette (que je n'ai pas pris en photo). Le tout décoré sobrement.



Tag 6 - Un personnage trop mignon

Pour ce dernier tag, j'ai utilisé trois impressions gelliplate différentes : deux pour le fond et une pour découper le polaroïd. Quant au chat, je l'ai tamponné sur une chute de papier et je l'ai colorisé avec des aquarelles. N'est-il pas trop mignon!?!



Voilà, voilà! Merci d'avoir parcouru cet article jusqu'au bout! 
N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire. Ça fait toujours tellement plaisir!

Bye!

1 commentaire: