vendredi 31 mai 2013

Opération Journaling - Semaines 47, 48 et 49

Bonsoir!

Voici enfin les 3 dernières pages de mon Opération Journaling, les semaines 50 à 52 ayant déjà été publiées (ici).
Commencé en janvier 2012, je voulais que ce projet m'aide - entre autres - à mieux maîtriser la patouille. Je me suis améliorée, c'est sûr... mais je suis encore loin de maîtriser! :P

Semaine 47 : Et si vous aviez une baguette magique?




Semaine 48 : évoquez ce que représente pour vous la confiance, comment vous la donnez, pourquoi vous la retirez , etc ...
Vaste sujet...



Semaine 49 : c'est la période des p'tits virus en tous genres ! Alors parlez-nous de votre façon de gérer les microbes !





Je suis contente d'avoir terminé ce projet! Au final, c'est un bel album qui représente beaucoup de travail et - je l'espère - quelques bonnes idées! 




Merci du coup d'œil! :)

5 commentaires:

  1. J'adore tes pages.Pour moi, la baguette magique manque d'une petite touche de paillettes :p mais sinon je les trouve superbes. Un gros coup de coeur pour la page confiance. Ces couleurs suf ce fond gris sont parfaites. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. splendide et très bonne idée merci

    RépondreSupprimer
  3. super jolie, bravo!A+

    RépondreSupprimer
  4. juste superbe !!! je suis admirative, il est parfait ! ça fait partie des trucs que je veux absolument voir ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. et ben bravo !! tu peux être fière de toi !! Tu as fais un chef d'oeuvre !! Biz

    RépondreSupprimer