samedi 31 octobre 2015

Appel DT Invité Scrapuleux Stock! :)

Bonsoir!

Il y a quelques temps, j'ai découvert une petite boutique qui vendait des embellissements métalliques. J'avais eu un vrai coup de foudre et j'avais passé commande!

Aujourd'hui, je réponds à l'appel DT Invité de cette boutique avec une carte d'anniversaire très mixed media (bah oui, pourquoi pas!?! :D ) sur laquelle je me suis fait plaisir, avec du relief et des couleurs que je qualifierais de magiques tant je les trouve magnifiques :









Y'a plus qu'à croiser les doigts très fort! :P

4 commentaires:

  1. bonne chance avec ta magnifique réa!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime ! tu as toutes tes chances !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très, très joli !!! Je suis sure que ta carte sera remarquée, ce n'est pas possible autrement.

    RépondreSupprimer
  4. Ta réa est superbe !!!! Ca donne très envie de me lancer dans ce style !!!
    Bises

    RépondreSupprimer