lundi 2 novembre 2015

E comme ...

Bonjour!

Depuis fin août, Azoline, artiste butineuse, a créé un groupe Facebook "De A à Z comme Zinouk" pour nous proposer de réaliser un abécédaire au fil des semaines. 
Toutes les 2 semaines, 2 nouvelles lettres. Tout d'abord A et Z, puis B et Y, C et X, etc. A chaque fois, elle nous montre ses magnifiques pages et elle invite aussi une personne à se joindre à elle. La semaine dernière, c'était E et V. E comme Edwige : c'est donc à moi qu'elle a pensé pour être son invitée! :D

J'avais justement l'intention depuis quelques temps de réaliser un abécédaire qui serait une sorte de Book of Me (je n'ai jamais fait ni l'un, ni l'autre, c'est donc une façon de faire d'1 pierre 2 coups!). Je me suis donc lancée, dans le désordre, puisque je commence par ce E.

Et voici le résultat :






J'ai embossé à chaud en plusieurs fois un de tampons créés par Azoline pour Carabelle Studio de façon à créer une certaine uniformité (sauf un petit rond qui joue les rebelles, si vous regardez bien... ;). Puis j'ai apporté de la couleur avec une encre Dylusions turquoise du plus bel effet. Enfin, j'ai ajouté le titre et un petit journaling sur les bords. Simple mais efficace pour illustrer mon côté "à part"...

N'hésitez pas à rejoindre ce groupe plein de bonnes idées et de jolies réalisations!

3 commentaires:

  1. Héhé je n'avais pas vu le petit tout seul, celui indomptable qui n'en fait qu'à ses envies, celui qui se démarque et s'affirme comme un électron libre. Bravo Edwige et merci d'avoir été notre invitée. Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, j'adore ton fond embossé et ton petit électron libre qui se fait la malle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je viens de regarder toute ta page des jours passés tout esy magnifique de l'abécedaire à la carte anniverasire en passant par l'annive mmédia,et le sketch docilement (hiiiiiiii) suivi , tu cartonnes grave et j'oublié le calendrier de l'avent , un grand merci pour le tuto , si je le fais je te le dis car je n'ai pas de blog
    Merci et un grand bravo j'adore ton travail
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer