jeudi 30 janvier 2020

1,2,3 cartes!

Helloooo!

Me revoici avec une série de cartes pour Lime Citron
Il me restait quelques fonds gelliplate de ma dernière réalisation et j'avais envie de les exploiter. J'ai donc fait 3 cartes, assez différentes les unes des autres, pour différentes occasions! :)

Une première carte avec un fond très grungy que j'ai renforcé avec un peu de modeling paste :





Une seconde carte avec un fond gelliplate plus végétal, que j'ai associé à un tampon créé par Celma :




Enfin, une troisième carte avec un fond plus monochrome que j'ai relevé avec du doré (appliqué avec le  "foil quill pen" de We R Memory Keepers).


Je n'ai pas eu le temps de prendre des zooms de cette carte car je l'ai offerte à une amie. Je vous montre le fond après l'application du doré :


J'espère que ces cartes vous inspirent! ;)

@ plus!

1 commentaire: