vendredi 5 mars 2021

Deux pages sinon rien...

Hello!

En juillet dernier, j'ai répondu à l'appel à invitée créative d'Ephéméria. Pour cela, il fallait faire une page d'après le sketch suivant :


J'ai donc fait une première page, en mode clean, avec des papiers de la collection Grunge de Mes P'tits Ciseaux.





Et puis finalement, je trouvais que cette page n'était pas représentative de mon style de scrap.

Alors j'en ai fait une deuxième, plus freestyle, avec du gesso, des encres, de la modeling paste, sur un fond avec des pages de vieux livre, comme je les aime :








Deux pages, deux styles différents. Pourtant, je les aime aussi bien l'une que l'autre! :D

Et vous, vous avez une préférence? (N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous qui passez par ici! ;)  Ça fait toujours plaisir! )

@ plus!

1 commentaire: