mardi 2 mars 2021

Page enfantine

Bonjour!

Il y a quelques mois, Ephéméria avait lancé un appel à invité.e créatif.ive. Il y a eu beaucoup de candidatures et Edith a finalement retenu 6 personnes au lieu des 2 initialement prévues. Et j'ai eu l'honneur de faire partie des personnes sélectionnées! Joie! :D

Retrouvez ma petite présentation ICI.

Et voici ma première création en tant qu'invitée créative chez Ephéméria!





Pour ma première création, j'ai voulu me mettre au défi de travailler avec la collection So'BB de Sokai. C'est que ce n'est pas du tout dans mes habitudes de scrapper ce thème. Heureusement, j'ai un couple d'amis qui m'envoie régulièrement des photos de leur garçon tout mignon. Et une des photos m'a tout de suite inspirée pour cette collection.

Pour compléter l'univers enfantin de So'BB, j'ai utilisé le pochoir AALL & Create #118 (travaillé avec des Neocolor II) et un des die-cuts fleurs Dans mon Jardin de Manuela

A bientôt pour d'autres créations!

1 commentaire:

  1. ohhh j'adore cette page est sublime (et j'adore le pochoir que je ne connaissais pas)

    RépondreSupprimer