mercredi 5 octobre 2022

Atelier en ligne Mini-album Girly

Bonjour bonjour!!! 

Et si on scrappait ensemble, mais sans bouger de chez nous? :D

J'ai le plaisir de vous proposer un nouvel atelier en ligne!!
Pour réaliser le mini-album Girly, un mini-album coloré qui combine des fonds fait à la Gel Press, d'autres travaillés avec les Neocolor II et des papiers imprimés.
Ce mini-album peut accueillir une 30aine de photos :  sortie entre filles, portraits, sortie en famille, balade en ville, sortie dans un parc d'attractions... 
Il est constitué de 2 livrets de 14 pages, ce qui peut être exploité pour organiser les photos : celles du matin et celles de l'après-midi, le jour 1 et le jour 2, une personne et puis une autre, etc.

Si vous n'avez pas la Gel Press, ni les Neocolor II, ce n'est pas grave : je vous proposerai des solutions alternatives. ;)


L'atelier en ligne se déroulera à partir du 5 novembre 2022, sur un groupe Facebook dédié.
Vous pouvez choisir de faire l'atelier en prenant le kit (dans la limite des stocks disponibles) ou sans kit (je vous donnerai la liste du matériel que j'ai utilisé).

Si vous n'avez pas Facebook, il est tout de même possible de faire cet atelier : les vidéos seront alors visibles en privé, sur Youtube.

Si vous n'êtes pas disponible le samedi 5 novembre, pas de panique, l'atelier sera accessible après aussi. Toutes les vidéos seront visibles en replay dans le groupe ou sur Youtube, et je serai toujours disponible pour répondre aux questions. C'est tout l'intérêt des ateliers en ligne! :)

L'envoi des kits se fera à partir du 24 octobre et la liste du matériel sera disponible sur le groupe Facebook dédié à l'atelier (ou par mail pour celle qui n'ont pas Facebook).

Et - nouveau! - vous pouvez vous inscrire en payant directement par carte bancaire, sur BilletWeb.

Néanmoins, vous pouvez également vous inscrire "à l'ancienne" en m'envoyant un mail à neo_sakura@hotmail.com.

Pour finir, je vous ai réservé une petite surprise : vous pouvez gagner un accès à cet atelier en ligne avec kit : pour cela rendez-vous sur Facebook. Il suffit ensuite de suivre les instructions à la fin de la publication! Le concours se termine le samedi 8 octobre à 20h. [EDIT : concours terminé]


A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire