mardi 14 mars 2023

Grosse série de tags!

Hello, hello!!!

Dimanche dernier, j'étais en crop à Yvetot, près de Rouen. Pour remercier les participantes de leur présence, je leur ai confectionné une série de tags avec mes produits Carabelle Studio! En voici quelques exemplaires réalisés avec mes masques Mycelium, Briques et Bulles de savon, relevés par des tamponnages avec Fragment d'Art Journal #3. Pour les petites phrases, j'ai puisé dans ma planche Art Journal Mini Words! :D









Vous pouvez découvrir le processus de création sur mon compte Instagram.

J'en ai fait une vingtaine de la même façon :





A bientôt! :)

1 commentaire:

  1. Bonjour Edwige, j'adore tes tags ;-). Je ne comprends pas car je ne reçois plus tes newsletters depuis plusieurs mois et la réinscription ne fonctionne pas :( ?

    RépondreSupprimer