lundi 27 mars 2023

Mini-atelier à Version Scrap 2023!

Helloooo!

J-4 avant Version Scrap Paris 2023!!! Yeah! Comme l'année dernière, je serai présente pendant toute la durée du salon sur le stand de Carabelle Studio!!! :D

Toute l'équipe s'est activée pour vous proposer mini-ateliers et make&take! Et vous pourrez même découvrir en avant-première la toute nouvelle collection!!! 

Voici le mini-atelier que je vous propose :

"Créez des fonds riches et colorés à la Gel Press"

Et voici le programme des ateliers :

Comme indiqué, les places sont à réserver directement sur place, sur le stand Carabelle Studio. Si vous souhaitez faire un ou plusieurs de ces mini-ateliers, je vous conseille de vous inscrire dès l'ouverture du salon! ;)

J'espère vous y retrouver!!! (Et je vous rappelle que je ne suis pas physionomiste, donc ne vous froissez pas si je ne vous reconnais pas et n'hésitez pas à venir me dire bonjour!)

A ce week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire