dimanche 7 mai 2023

Waouh! J'ai fait une page!

Hello hello!

A l'occasion du National Scrapbooking Day (NSD), l'équipe Carabelle Studio vous propose un challenge un peu différent de ce qu'elle fait d'habitude. En effet, nous vous invitons à répondre à un challenge de scrapbooking! ^_^

Piochez dans les consignes, choisissez un sketch, sélectionnez un combo couleurs et suivez (ou pas) un des tutoriels proposés par l'équipe Carabelle Studio!

Pour ma part, j'ai fait une page, exercice que je n'avais plus pratiqué depuis presque 2 ans!!!










 
Et je dois dire que je suis assez contente du résultat! :D
 
Voici le tutoriel en vidéo :

Etape 1 : Sur un cardstock préalablement recouvert de gesso ou de peinture acrylique blanche, faire un fond léger avec des encres Distress (j'ai utilisé Fossilized Amber, Rusty Hinge, Peeled Paint, Tattered Rose et Festive Berries). Habiller ce fond avec quelques tamponnages légers et textures. J'ai utilisé le tampon A5 Dans mon Art Journal et les Set de pochoirs Mini Textures

Etape 2 : Faire quelques impressions Gel Press avec des peintures acryliques (jaune, orange, rose, vert) et des stencils. J'ai utilisé Bulles de savon, Filet, Feuillage, Capsules et Mega Lettres

Etape 3 : Couper une 12aine de carrés de 5,5 x 5,5 cm dans les impressions Gel Press puis les coller ou les coudre sur le fond de page fait à l'étape 1, en suivant le sketch 1. 

Etape 4 : Placer la photo et décorer à l'aide de tamponnages. J'ai utilisé les planches Poésie printanière, Art Journal Mini Words, Bunting Bonanza de Kate, Textures Printing de Birgit et les petits pochoirs Alphabet #1 d'Alexis. 

Etape finale : Ajouter des petites tâches d'encre de Chine pour la finition.

J'espère que ce challenge vous inspirera! Rendez-vous sur le groupe Les Cara {Friends} pour retrouvez toutes les infos, les inspirations et les liens vers les tutos!

A bientôt!

1 commentaire: