samedi 27 mai 2023

Des cartes à gogo! Suite et fin.

Hello, hello!!!

Comme je vous disais dans mon précédent article, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de fonds riches et colorés pendant la préparation et l'animation de mon atelier "Créez des fonds riches et colorés à la Gel Press".
Voici une nouvelle série de cartes que j'ai réalisées avec quelques-uns de ces fonds! :)

Une première carte avec une impression Gel Press pour laquelle j'ai utilisé les pochoirs Envolée Végétale et Gommettes, relevée de tamponnages légers avec mon tampon Dans mon Art Journal et décoré avec le grand feuillage de ma planche Poésie printanière et une petite phrase de Art Journal Mini Words.





Une deuxième carte, avec une impression Gel Press faite avec les pochoirs Mega Lettres et Feuillage, cette fois, toujours relevée de tamponnages légers avec mon tampon Dans mon Art Journal et décoré avec un Tweeter de Kate Crane et un petit mot d'Azoline.






Pour la troisième carte, c'est le pochoir rond Végétal qui est mis en avant sur un fond tout léger fait avec le pochoir Gommettes. Pour décorer : un Arc-en-ciel et une petite phrase de ma planche Edwige's Mini Words





Une quatrième carte avec une jolie impression Gel Press colorée combinant les motifs des pochoirs Gommettes, Filet et Mega Lettres, relevés de doodling, pour souhaiter un Joyeux anniversaire avec un texte issu d'une planche de Soraya Hamming sur un de mes Chromatique Grunge.





Et voici une cinquième et dernière carte, réalisée pendant la préparation de l'atelier avec une impression Gel Press réalisée avec les pochoirs Gommettes et Envolée Végétale, relevée de tamponnages du tampon Dans mon Art Journal et décoré avec l'arbre du petit tampon Ode à la nature et d'une phrase de la planche Art Journal Mini Words.






Pour rappel, toutes ces impressions Gel Press ont été faite dans le cadre du Mini-atelier "Créez des fonds riches et colorés à la Gel Press" qui est toujours disponible dans sa version en ligne, via un groupe privé Facebook ou via Youtube. Pour s'inscrire, ça se passe ICI. :D

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire