dimanche 18 juin 2023

Atelier en ligne "Un été pour apprendre à utiliser ma Gel Press"

Hello, hello!

C'est bientôt l'été, et comme tous les étés depuis plusieurs années, je propose des ateliers plus confidentiels chez moi, à Saran, ou chez vous si vous habitez pas trop loin d'Orléans.

Et pour la première fois, cette année, je vais également proposer un atelier en ligne!
Dans cet atelier en ligne qui va se dérouler tout l'été, je reviendrai sur les bases de la Gel Press, on explorera différentes techniques pour réaliser de jolies impressions, et on verra même ce qu'on peut faire avec tous ces fonds!


 
Sortez votre Gel Press ou votrre gelliplate du placard et embarquez avec moi dans le monde merveilleux des couleurs et des textures!!! :D

Inscription via BilletWeb : https://www.billetweb.fr/un-ete-pour-apprendre-a-utiliser...

@ plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire