vendredi 20 octobre 2023

Moodboard Automne

Hello, hello!

Pour la saison 2023-2024, j'ai le plaisir d'animer des ateliers de scrap et mixed media à l'association Scrap'Ensemble, à Etrechy (91), aux côtés d'Isabelle Gallien et de Ktrin Le chat qui scrappe!

C'est moi qui ai ouvert le bal de cette saison de scrap avec, pour commencer, un projet que j'avais déjà proposé à la maison : un carnet créatif tout en récup.
Pour le second atelier, j'ai proposé de réaliser un moodboard d'automne avec la nouvelle collection Carabelle Studio, le tout mis en couleurs avec les Distress Ink et Oxide.









Sympa, non!?!
N'hésitez pas à lâcher un petit commentaire si vous passez par là! :)

Ma prochaine intervention à l'association sera en janvier : ce sera un mini-album Cocooning et on travaillera avec la Gel Press. Visuel à venir.
La réalisation de ce projet s'étalera sur 2 séances : le mercredi 17 janvier et le mercredi 24 janvier 2024 de 18h à 21h.  Pour ce projet, nous pourrons accueillir quelques personnes extérieures. Pour tous renseignements, contactez l'association par mail à scrapensemble@yahoo.com

@ bientôt!

1 commentaire: