vendredi 26 avril 2024

Créations mixed media

Bonjoooour!

Mercredi dernier était mon dernier atelier de la saison 2023-2024 à l'association Scrap'Ensemble d'Etrechy.
A cette occasion, j'ai proposé un petit projet mixed media : un collage de chipboards pour mettre en avant un ou plusieurs moulages réalisés avec des moules Prima Marketing, le tout sur une vieille carte de loto.

Pour préparer cet atelier, j'avais fait une première création, puis une deuxième non achevé pour montrer l'étape de mise en couleurs pendant l'atelier. Enfin, pendant l'atelier, j'avais commencé une troisième création, que j'ai terminé dès le lendemain. Je me retrouve donc à la tête d'un trio de créations home deco assez grunges. Et j'avoue : j'adoooore! ^_^

Tout d'abord, voici le premier que j'ai fait :








Puis le deuxième que j'avais préparé quelques jours avant l'atelier et que j'ai mis en couleurs pendant l'atelier :









Enfin, le dernier que j'ai réalisé le soir de l'atelier, en même temps que les participantes, et que j'ai mis en couleur le lendemain (hier, donc) :








Ne sont-ils pas trop beaux!?! J'ai une petite préférence pour le dernier. Et vous?

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire