vendredi 12 avril 2024

Mini-album Il était une fois

Helloooo!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer un projet qui eu l'occasion de se balader en atelier et en crop en 2023 : le mini-album Il était une fois!

Ce mini est assez particulier car il contient des photos de mon enfance, avec notamment une photo de ma grand-mère maternelle que j'ai très peu connue puisqu'elle est décédée d'un cancer lorsque j'étais très jeune. Ce sont ces photos qui m'ont inspirée l'ambiance de ce mini-album : une touche de vintage avec les couleurs utilisées (Distress), beaucoup d'éléments évoquant la nature puisque j'ai grandi à la campagne. Voilà pour le contexte.

Côté techniques, ce projet était l'occasion de travailler les Distress Ink et Distress Oxide de différentes façons ; de faire un peu de doodling et de broderie ; le tout avec essentiellement des produits Carabelle Studio.

Trève de blabla, place aux photos :



































Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire! Ca fait toujours plaisir! ;)

Bye!

4 commentaires:

  1. Très bel album ! Bravo ! J’aime beaucoup ce combo de couleurs (j’adore le vert 😍)

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ton album, jolies couleurs 😍😍👍

    RépondreSupprimer
  3. Il est agnifique ton album. J'adore !
    J'en ai un a faire avec un elange de photos anciennes, pour beaucoup en noir et blanc. Si cela ne t'embête pas, je vais m'en inspirer.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette , et si on le refaisait avec des photos de maintenant 😊

    RépondreSupprimer