samedi 14 novembre 2020

Défi Novembre 2020 Lime Citron

Bonjour!

Novembre est le mois du cocooning, le moment de l'année où l'on a envie de rester dans le canapé avec un plaid et un chocolat chaud. C'est l'ambiance que Marianne a voulu transcrire dans le défi Lime Citron de novembre.


Ce qui m'a inspiré en premier dans ce défi, c'est l'image d'inspiration et plus particulièrement le cache-pot en laine. Ca tombe bien : parmi les pochoirs Lime Citron, il y en a qui imite les mailles de laine! Ça a été le point de départ de ma page.




Coté technique : pour cette page, j'ai voulu travailler avec de l'aquarelle sur du kraft tout en gardant la couleur du kraft. J'ai donc utilisé du gesso clear à la fois pour imperméabiliser mon papier de fond et avec le pochoir Laine pour obtenir comme des mailles de pull en relief

Je reviens bientôt pour vous dévoiler un projet un peu spécial! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire