jeudi 26 novembre 2020

Des cartes, encore des cartes... :P

Hello hello!!!

Lorsque j'ai reçu les dernières nouveautés Lime Citron (collection automne et hiver 2020), ma première envie a été de faire des cartes. Et puis j'ai reçu quelques jours plus tard un gros colis avec plein de papier kraft de rembourrage dedans! Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer! :D

J'ai commencé par faire une carte avec le superbe die Verdure, ces jolis papillons et une des petites phrases positives :






Et puis, j'ai continué dans ma lancée avec les produits plus axés sur le thème de Noël :





Je suis fan fan fan du tampon de fond Joyeux Noël!!!






Toutes ces cartes ont des mises en page simples, faciles à décliner. :)
Vous qui passez par ici, faites-vous des cartes à cette période de l'année? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire (cela me fait toujours plaisir de vous lire).

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire